~~ OTK-Studio ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ OTK-Studio ~~

.: Studio D'amv :.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clannad & Clannad After Story

Aller en bas 
+3
shinomi
TulipaSa
Killy
7 participants
AuteurMessage
Killy

Killy


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyJeu 13 Aoû - 15:53

Clannad & Clannad After Story Clannad-721-prev-110caef



Résumé


Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !


: Informations

† Général †

TITRE ORIGINAL : Clannad
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [STUDIO KEY] [VISUAL ART'S]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 22 EPS 25 mins

Mon avis :

S´il n´en tenait qu´à moi, sérieusement, Clannad n´est pas seulement un chef-d´oeuvre, mais aussi le meilleur dans son genre, soit le drame/amour/amitié. Clannad serait en quelque sorte comparable à une vapeur de joie qui envelopperait le coeur et le réchaufferait sereinement tant chaque coin et recoin de cette série est appréciable.

Il faut aussi savoir que cette série est divisé en deux saison, la saison 1 nous met dans l'ambiance nous permet de nous attacher au personnages , un humour assez prononcé est présent dans chaque épisode (kece kn rigole xD) mais elle est pourvu de certaine longueur malheuresement ^^
J'ai failli abadonné saison 1 mais on m'avais dit que la 2 était fabuleuse donc j'ai persevéré et j'en viens donc à la saison 2

Saison 2:

Et la c'est le choc la série à partir de l'épisode 10 prend un tournant innatendu, devient beaucoup plus adulte et surtout affreusement triste tout dérape le drame arrive et la on pleure //
L'humour est bien evidemment présent mais à beaucoup plus petite dose et ma foi cey pas trop mal mais c'est surtout le coté dramatique qui nous emporte.

Bref comme dit précedemment cet anime est un vrai chef d'oeuvre comme on en voit rarement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyJeu 13 Aoû - 16:35

Sa a l'aire sympa Surprised !!!
Je devrai peut-être aller visionner le premier ep ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
TulipaSa

TulipaSa


Messages : 188
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : In my dreams

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyJeu 13 Aoû - 17:54

Décidément tu le présentes partout ! Pour ma part comme déjà dit j'adore ce manga ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/-TulipaSa-
Killy

Killy


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyVen 14 Aoû - 4:01

Mdr ouai Mad)
Je veux que tout le monde le voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Membres OTK Studio
Membres OTK Studio
shinomi


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur la tour Eiffel !

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyVen 14 Aoû - 4:06

Oui déjà vu, un bon anime.
Je vais bientôt me mettre a la saison 2 d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
F@b
Admin
Admin
F@b


Messages : 202
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyVen 14 Aoû - 10:21

C'est vrai que après avoir vu Yakitate sa donne envie de voir Clannad ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://otkstudio.forumactif.com/
Miyuki

Miyuki


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyMar 18 Aoû - 17:52

J'adore ce manga. Le graphisme est splendide mais j'ai pas trop accroché à la saison 1 par contre la saison 2 est riche en émotions.
Je l'ai présente sur ES xD
Revenir en haut Aller en bas
shinomi
Membres OTK Studio
Membres OTK Studio
shinomi


Messages : 100
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Sur la tour Eiffel !

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyMar 18 Aoû - 17:54

Je sais plus trop ou j' avais vu sa, mais il semble que la saison deux soit effectivement bien meilleur que la première mais aussi plus triste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyMar 18 Aoû - 18:16

Je suis le seul à ne pas avoir vu ce Manga ou quoi ! No

Je m'y met dès ce soir !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyMar 18 Aoû - 19:01

Razz
Tu kiffera ptete pas la saison 1 mais laisse une chance @ l'anime il déboite vraiment tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku-san

Emelikku-san


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyMer 19 Aoû - 1:14

Killy a écrit:
Mdr ouai Mad)
Je veux que tout le monde le voit Razz

T'as raison ! Je vais pas répéter ce que t'as dis, j'en pense la même chose , un pur chef-d'oeuvre X)

Quelqu'un ici a fait le Visual Novel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-no-jinsei.forumactif.com
Invité
Invité




Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyMer 19 Aoû - 2:47

Marre d'être le seul à pas connaître ! Je m'y met sur le champ Mad

PS: Quelqu'un ici a fait le Visual Novel ?
Pas moi en tout cas ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Emelikku-san

Emelikku-san


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyMer 19 Aoû - 4:07

Ouaip, tu regretteras pas ! (en même temps, j'dis ça mais je suis un peu fanboy pour l'occasion =D)

Si quelqu'un veut se procurer le V.N (en anglais + VO), demander moi sur Msn ou Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-no-jinsei.forumactif.com
Killy

Killy


Messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyMer 19 Aoû - 23:14

Emelikku-san a écrit:
Killy a écrit:
Mdr ouai Mad)
Je veux que tout le monde le voit Razz

T'as raison ! Je vais pas répéter ce que t'as dis, j'en pense la même chose , un pur chef-d'oeuvre X)

Quelqu'un ici a fait le Visual Novel ? Smile

Lol jlé pas test pourtant pour une fois que ya pas de hentai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story EmptyMer 2 Sep - 16:48

Trop bon ctanimé le best amv clannad AS c'est steps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clannad & Clannad After Story Empty
MessageSujet: Re: Clannad & Clannad After Story   Clannad & Clannad After Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad & Clannad After Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ OTK-Studio ~~ :: Autres :: Animes & Manga-
Sauter vers: